FRNL

Visitez


Suivez-nous



Visitez aussi


Steven Vandeput,
Ministre de la Défense,
chargé de la Fonction Publique



Musée Royal de l'Armée
et d'Histoire Militaire


Avec le soutien de



Actualités

Nouveau - A partir de maintenant.. l'Institut des Vétérans fait partie du War Heritage Institute

banner_breve_600_fr.jpg Le Musée royal de l’Armée et d’Histoire militaire, l’Institut des Vétérans - Institut national des invalides de guerre, anciens combattants et victimes de guerre, le Mémorial national du Fort de Breendonk et le Pôle historique de la Défense unissent leurs forces... pour créer une toute nouvelle organisation qui promeut le patrimoine militaire et la mémoire.

War Heritage Institute

Découvrez le Mission Statement sur www.warheritage.be
 

La Caisse Auxiliaire d'Assurance Maladie-Invalidité reprend les missions de remboursement et d'action sociale de l'Institut des Vétérans-INIG

caami_complet_pont.jpgL’Institut des Vétérans-Institut National des Invalides de Guerre, Anciens combattants et Victimes de guerre va cesser d’exister sous sa forme actuelle suite à une décision des autorités fédérales belges.

La Caisse Auxiliaire d’Assurance Maladie-Invalidité (CAAMI), organisme public fédéral qui remplit les mêmes missions que les mutualités dans le domaine de l’assurance maladie-invalidité obligatoire, reprendra les missions de remboursement des soins de santé et d’action sociale, ainsi que les services aux ressortissants.

Depuis l’entrée en vigueur de la loi le 1er mai 2017, la CAAMI est formellement à votre disposition et poursuit l’offre de services habituelle.

Tous vos droits seront maintenus. En d’autres mots, le remboursement des frais médicaux et pharmaceutiques, ainsi que l’action sociale, continueront invariablement. Seul le point de contact change.

Lire la suite...
 
Nos archives
Design by BYTES AND COM