FRNL

Visitez


Suivez-nous



Visitez aussi


Steven Vandeput,
Ministre de la Défense,
chargé de la Fonction Publique



Musée Royal de l'Armée
et d'Histoire Militaire


Avec le soutien de



Convertir en PDF Version imprimable

Peacekeeper est de retour avec de nouvelles épreuves et de nouveaux prix !

Besoin d’aventure ! Rejoins-nous ce 21 juillet dès 10h à la Fête au Parc sur le stand 26 de l’Institut des Vétérans, car Peacekeeper est de retour pour sa 4ème édition.


Tu as entre 8 et 16 ans. Inscris-toi à Peacekeeper et pars en mission à travers un parcours trépidant entre les stands de la Défense ! Accomplis 7 missions et gagne un prix lors de notre tirage au sort.

Si tu as entre 8 et 12 ans, tu peux gagner l’un des deux vols en hélicoptère militaire. Si tu as entre 13 et 16 ans, tu peux remporter l’une des deux licences du jeu vidéo ‘Soldats Inconnus’ et découvrir l’univers de la Première Guerre mondiale.

Ce n’est pas tout. Si tu as entre 13-16 ans, participe au concours ‘Réalise ton selfie’. Prends un selfie avec ton casque ou ton béret sur l’un des stands de la Défense et poste-le sur la page ‘Belgian Veterans’. N’oublie pas de mentionner ton numéro d’ordre de marche. Si ton selfie est le plus liké, tu gagneras un appareil photo Lomography. Le deuxième prix du concours est une licence du jeu vidéo ‘Soldats Inconnus’

Rendez-vous au stand 26 de l’Institut des Vétérans, rue de la Régence (à hauteur des Musées Royaux des Beaux-Arts) à 1000 Bruxelles.

RÈGLEMENT DU JEU ‘Peacekeeper 2014’

RÈGLEMENT DU CONCOURS ‘Peacekeeper 2014 - Réalise ton selfie’


 
Design by BYTES AND COM